Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LIBRAIRIE MOTS ET CIE

Même fermés nous restons ouverts !

30 Octobre 2020 , Rédigé par MEHDI BOUZOUBAA

Même fermés nous restons ouverts !
 
La librairie est fermée au public, mais vous avez déjà la possibilité de commander et de venir retirer sur place (Click and Collect).
 
Pour commander : 
Mots et Cie est référencée sur le site communautaire place des libraires aux côtés de plus de 700 librairies indépendantes pour vous permettre de commander et de retirer chez votre libraire préféré.
Pour cela, une fois sur le site, laissez vous guider, c'est très simple. Il vous suffit de créer un compte, d'effectuer votre recherche en choisissant la librairie la plus proche de votre domicile (c'est nous !).
En stock ? Vous êtes informés par courriel et nous vous mettons la commande de côté, à retirer en librairie.
En rupture ? Nous vous commandons le livre, et nous vous informons par courriel de l'état de la commande.
Merci de privilégier les commandes par courriel ou via le site Place des libraires : nous serons peu disponibles pour des commandes par téléphone et le répondeur ne sera pas consulté (concernant les réseaux sociaux, le délai de traitement des commandes est incertain).
 
Pour retirer votre commande :
Vous serez avertis par courriel lorsque votre commande sera prête. Vous pourrez alors venir la retirer à la porte de la librairie du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h. Le règlement pourra être effectué selon les modalités habituelles (CB, chèque, espèces, chèques lire, bons d'achat, chèques Agglo).
 
Si vous hésitez dans votre choix, vous pouvez déjà consulter les conseils et coups de coeur publiés ces dernières semaines sur nos blogs Mots et Cie et Bulles et Cie, ou sur nos pages facebook Mots et Cie, Bulles et Cie. Nous partagerons avec vous régulièrement nos prochaines lectures pour vous guider au mieux.
 
A très vite,
l'équipe de la librairie, Margaux, Mehdi, Delphine.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article